Ma boutique en ligne

lundi 23 janvier 2012

Talents Z'Anonymes toute la semaine

Voici donc comme promis ma participation à la manifestation « Talents Z'Anonymes » (TZA). Elle est animée par l'association Rennaise des centres sociaux et propose aux habitants du quartier de venir exposer leurs œuvres, quelle que soit la forme artistique et/ou artisanale, à l'Epi des longs champs à Rennes du lundi 23 janvier au samedi 28 janvier 2012 de 8h30 à 18h30.

Au final, j'ai pu présenter beaucoup plus que 5 œuvres. Vous pouvez donc venir les découvrir sur place, et surtout voir en avant première mes dernières nouveautés avant qu'elle ne soient publiées sur le blog. Pour les personnes qui ne peuvent se déplacer sur Rennes, il faudra attendre la semaine prochaine, pour les voir sur le blog...

Samedi 28 de 15h à 17h (2 sessions d'1h) je ferais un atelier pour vous apprendre à faire un petit cocker. (Inscriptions gratuite sur place. Attention! nombre de places limitées)



Pour y accéder: cliquez ici

Voici un exemple de réalisations que j'expose:





 En espérant vous y voir nombreux...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...