Ma boutique en ligne

dimanche 22 janvier 2012

Livraison des commandes suite à l'exposition de déc

En décembre, suite à l'exposition que j'ai faite à l'EPI, j'ai reçu pas mal de commandes. La plupart était des choses que j'avais déjà créées. Je ne vais donc vous montrez que les nouvelles créations qui m'ont été commandées :

 Des parures Oeil de Lucie (des bleues, roses et parmes transparentes):



 
Un grand pendentif  (5cm) "Oeil de Lucie" rouge à spirale noire (un côté "toucher velours" (nouveau verni "Cléopâtre"), et l'autre côté, verni brillant):

Des bijoux enfants (bague, bracelet, et boucles d'oreilles clip):


Un collier marron, doré et bronze:

Un sautoir violet transparent, associé à du kaki nacré pastel:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...