Ma boutique en ligne

vendredi 6 avril 2012

Salon des arts créatifs 14-15 avril 2012

Dans une semaine je tiendrais un stand au salon des arts créatifs de Guipavas (à côté de Brest (29))
Cela sera ma première expo-vente... J'espère que cela va marcher... Si vous êtes dans le coin le week-end du 14-15 avril, n'hésitez pas à passer découvrir mes créations...

Horaires d’ouverture au public : le samedi 14 avril de 14h à 18h, et le dimanche 15 avril de 10h à 18h. Entrée gratuite.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Gorfou breizhou a dit…

♫♪☼°°°*¤ ~ Saperlipopristi La fée Viviane,
quoi-T-est-ce-donc que vous faites de chics et chouettes "babioleries" par ici ?!
...] Bon, c' est pô l' tout mais-il est bientôt minuit Cendrillon.
Amical à bientôt tôt de l 'Ouest.

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...