Ma boutique en ligne

lundi 14 novembre 2011

Derniers pendentifs en Hidden magic Bleu et marron

Il me restait des canes dégradées de bleu et marron, et on m'a commandée un pendentif Hidden magic où on voyait plus de bleu. Je leur en ait donc refait un à chacune en recouvrant la surface de pâte de couleur bronze. Elles souhaitaient aussi un contour argenté: Cela donne ceci:




Avec le reste de pâte j'ai refait des pampilles Hidden, j'en ai 3 paires dont une réservée de déjà réservée. Elle ressemble à ça: (je mettrais les photos définitive quand je les auraient montées)


Utilisation des perles qu'il me restait pour en faire un bracelet:


Le prochain Hidden sera dans les couleurs parme et argent, puis un autres en rose fushia et vert pomme  et contour noir...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...