Ma boutique en ligne

dimanche 23 octobre 2011

Réactivation de l'ancien affichage

Au vu du peu de succès qu'a remporté auprès de vous le nouvel affichage dynamique de blogger. Je suis retournée sous l'ancienne version. Je réessaierai peut être plus tard, quand ce nouveau concept de blog sera optimisé...

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir à quoi ressemblait ce nouvel affichage, vous pouvez toujours le visualiser, en cliquant ici: http://creations-ladamedulac.blogspot.com/view/magazine
En attendant je vous dis à dans 15jours, car vu que c'est les vacances des enfants, je ne vais pas avoir le temps de faire beaucoup de créations, donc je m'y remets plus tard...
A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...