Ma boutique en ligne

jeudi 2 février 2012

Bilan des talents Z'Anonymes

Désolée pour le retard de publication de cet article, mais j'ai des gros problèmes de connexions à internet en ce moment...

Le samedi 28, j'ai animé un atelier de réalisation de cocker en pâte fimo (avec de la Sculpey premo exactement). J'ai fait 2 groupes de 4 enfants, les adultes n'étant globalement pas intéressés par en faire. Tout ceux qui ont participés ont été ravis de repartir chez eux avec leur petit chien.
Merci à Pascale et Jean-Yves de m'avoir permise de réaliser cette animation, que je reconduirais si l'occasion se présente de nouveau à moi...


Voici donc en images, ma vitrine, et mes dernières créations qui ont été exposées...

 
Ma vitrine :

Tom et Inès de M-A Bawin (réalisé pour mon fils de 3ans qui adore ces livres, que je recommande à tous les parents...)

Essai de Plombier en porte-clé

Boucles d'oreilles noires craquelées de bleu:

Parure Oeil de Lucie bleu transparent, spirale argent:

Parure style cabuchon parme transparent marbré de nacré, avec sa broche sertie de noire torsadée nacrée d'argent:

Parure style cabuchon marbré de nacré blanc et or, pendentif sertie de couleur or:

Parure papillon:

Petit panier réalisé en pâte polymère rose.

Bracelet avec des perles hidden magic bleu et or:

Et pour finir des bracelets pour la St Valentin en perles noires, argents, et violets, le tout torsadé: 
- Un bracelet femme avec des perles rondes vernies, séparées par des petites perles rocailles parmes.
- Et un bracelet homme un perles tubes non verni (pour garder le côté mat) séparées par des perles cubes anthracite.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...