Ma boutique en ligne

lundi 26 décembre 2011

Montre et bracelet pour enfants...

Voici une petite collection de montre "factice" et bracelet "de type plage"pour enfant à partir de 3ans.
Les coloris peuvent être modifié à la demande (de la couleur de fond et du cadran). Le bracelet est fait avec 2 nœuds coulissants afin de pouvoir l'ajuster à tous les poignets d'enfants... 

-Bracelet de type "plage": si votre enfant se perd il a votre numéro de téléphone sur lui pour qu'on puisse vous contacter si on le retrouve. (j'en sais quelque chose, vers 3 ans, il m'en fait voir de toutes les couleurs et m'a déjà fait plusieurs frayeurs en échappant ma vigilance)

devant patte d'ours

Derrière: initiales de l'enfant et n° de portable des parents


  -Montre factice:

Version garçon, devant: cadran montre
Version garçon, derrière: patte d'ours doré
Version fille, devant: cadran montre
Version fille, derrière: patte d'ours doré
J'en ait fait une version bronze et cadran argenté avec aiguilles noires...Mais j'ai oublié de faire la photo avant de l'offrir :(
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...