Ma boutique en ligne

dimanche 25 septembre 2011

Parures Oeil de Lucie au choix, accordées à vos tenues

J'ai eu envie de refaire des parures Oeil  de Lucie pour les accorder à divers tenues. Voici donc le stock des parures que j'ai créé... En espérant qu'elles vous plairont. Si vous avez d'autres souhaits de coordination de couleurs, n'hésitez pas à me demander, je ferais possible pour vous satisfaire..

En photo je n'ai mis que le pendentif. Sachant que dans la parure les boucles d'oreilles sont montées avec des boucles d'oreilles américaines et le pendentif sur un simple anneau.
Si une parure vous intéresse, je peux vous envoyer la photo de la parure complète. Pour plus de précision au niveau des couleurs, c'est pareil, n'hésitez pas à me demander...
Les parures sont en vente pour le prix indicatif de 5€.




Voici quelques exemples de parures:








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...