Ma boutique en ligne

mercredi 10 août 2011

Parure avec sautoir en Hidden magic bleu, doré et marron

Comme vous l'attendez sûrement, voici ce que j'ai fait avec ma plaque de Hidden magic (j'ai volontairement laissée du relief à la plaque je trouvais cela plus joli):



- Un sautoir disque de Hidden magic qui se termine par une chaine argenté. Le tout fait 43cm de long. La longueur peut être ajustée sur demande.




- Et voici les boucles d'oreilles associées: faites avec la même plaque, mais en forme de goutte.


Bientôt viendra le reste des pendentifs et boucles d'oreilles fait avec cette plaque, mais je suis en attente de livraison de certains accessoires...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...