Ma boutique en ligne

mercredi 27 juillet 2011

Plaque de Hidden magic

Voici ma première plaque de Hidden magic. Si vous avez des souhait particulier pour l'utilisation de cette plaque n'hésitez pas à me le dire...
Jeudi matin, je vais essayer d'en faire quelques chose, alors d'ici là n'hésitez pas. 
En tout cas, je pensais que c'était long à faire, et oui, c'est long!! Plus de 1h30 pour arriver à ce résultat!



Voici ce que je viens d'en faire:

ça m'a pris 1h encore pour les formes, avec les chute de pâtes j'ai façonné des perle et pampilles ... Maintenant il ne reste plus qu'à cuire, vernir et à les monter...

A bientôt pour voir le résultat...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un petit mot...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...